Carrefour Contact brouillé avec les remises

Carrefour va mal ?

On va les aider en fréquentant un Carrefour Contact de proximité (magasin anciennement Shopi).

On le sait, les prix vont être plus élevés qu’en hyper ou super, mais la volonté de l’effort est là…

Sauf que, sur trois articles achetés, il y en avait deux avec une remise :

  • 0,10 € de remise immédiate en caisse sur un lot de 4 yaourts Panier de Yoplait à 1,63 €
  • 0,50 € de remise immédiate, via une collerette bien visible, sur une vinaigrette Lesieur 500 ml (citron) vendue 2,02 €

Gage de confiance supplémentaire, c’est le patron qui était à cette caisse…

Manque de chance :

  • Les 0,10 € affichés en rayons ne sont pas déduits (constaté après).
  • Il fait mine de ne pas voir la collerette pour les 0,50 €, sauf après une remarque insistante pour qu’il s’exécute.
    Puis celle-ci semble ne pas être prise en compte par la caisse…
    Il rembourse donc hors livre de caisse.

Puis vient la question qui tue dans un tel contexte : « Voulez-vous le ticket ? »

Ben oui, mon brave Monsieur !

Curieuse expérience qui n’encourage pas à garder le « Contact »…

Et il semblerait que Carrefour aille mal ?

© AntiAbus.fr (2012)